Ce sont les doctorant·es de l’ULiège qui forment le ReD. Afin que ceux-ci soient concrètement intégré·es dans le ReD et pour leur permettre d’exploiter ce réseau à travers lequel ils peuvent collecter et diffuser de l’information, le ReD a besoin de relais. Découvre dans les fiches ci-dessous quelques idées et méthodes relatives au rôle de relais.

Si tu as envie de partager tes réflexions, d’élargir tes horizons, de travailler à des solutions à des problèmes propres au doctorat, alors rejoins les relais du ReD !

iconeDocument Retrouve ici la liste des relais actuels du ReD par collège de doctorat. N’hésite pas à les contacter !

iconeInfo Il existe également un·e (ou plusieurs) représentant·e(s) des doctorant·es par collège, retrouve la liste actuelle ici ("Liste des collèges de doctorat"). Sa mission est légèrement différente puisqu'elle consiste à faire le lien avec le collège de doctorat et non avec le ReD. Si tu es déjà relais, n'hésite pas à te proposer pour davantage de clarté mais les deux postes ne sont pas obligatoirement liés.

communication

Comment contacter les doctorant·es ?

welcome drink

Comment organiser le drink de rentrée pour mon collège ?

Comment bien accueillir les nouveaux et nouvelles doctorant·es ?

Aide

Que faire si un·e doctorant·e me demande de l’aide ?

interaction

Comment favoriser les échanges entre doctorant·es de mon collège ?