Comment contacter les doctorant·es ?

Être en contact avec les doctorant·es de son collège est LA tâche essentielle du relais ! Pour pouvoir transmettre des informations mais aussi pour en faire remonter : il faut se faire connaître pour que les doctorant·es sachent vers qui se tourner en cas de besoin. Un petit mail en début d’année est donc bienvenu… Voici comment s’y prendre :

Contacter les doctorant·es de votre collège :

MyULiège (identifiant S) > Gestion > Mon doctorat > Outil courriel > Choisir “Les doctorants de: ton collège de doctorat” et le transférer dans Destinataires via le bouton “>” > Rédiger le courriel > Envoyer le courriel.

Attention de bien sélectionner le collège concerné par le message et seulement celui-là ! Évitons les spams inutiles qui remplissent déjà trop nos boîtes mails. Dans ce même but, tu peux cocher la case “Si des doctorant·es sont dans les destinataires, exclure ceux·celles qui ont terminé”.

N'hésite pas à nous contacter si tu n'as pas accès à la liste des collèges dans l’outil mail, c'est un accès dont nous devons faire la demande et qui prend parfois quelques jours.

Présente-toi aussi auprès de la personne responsable des doctorant·es dans ton collège : elle détient aussi des informations utiles !