Secrétaire
Le ou la secrétaire assure des pratiques administratives efficaces au sein du ReD.
Les responsables se retrouvent régulièrement (minimum 1 à 2 fois par mois) afin d’organiser les événements, de discuter des problématiques en cours et de proposer de nouvelles idées pour améliorer le réseau. Certains membres de l’équipe coordinatrice ont un rôle fixe (communication, finance ou réseau par exemple) et d’autres préfèrent plutôt proposer des projets divers et participer à leur réalisation.
Il s’agit d’un engagement relativement important.
Le ou la secrétaire assure des pratiques administratives efficaces au sein du ReD.
Le ou la Responsable Relations Publiques est le visage et la voix du ReD !
Cette division gère principalement les canaux de communication du ReD (Page Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter, les newsletters, le site).
Cette coordination gère le budget alloué au réseau et garde à l'oeil les comptes. Elle répartit équitablement le financement entre les différents événements.
Le ou la Responsable Projets supervise principalement les délégués des groupes de projet ainsi que des événements.
Cette division maintient le lien entre les relais et le réseau et encourage une dynamique au sein même de chaque faculté.