Assure des pratiques administratives efficaces au sein du ReD!

📝  Responsabilités principales

  • Gérer la boîte mail,
  • Correspondre avec les entités internes et externes,
  • Assurer un suivi efficace des réunions du CR,
  • Back du responsable finances.

✅  Tâches

  • Préparer, planifier et assister à toutes les réunions du CR,
  • Prendre des notes efficaces et précises,
  • Répondre aux emails,
  • Gérer la boîte mail et demander aux autres membres de nettoyer les anciens mails lorsqu'ils les ont envoyés depuis longtemps,
  • Attribuer les ECTS aux membres pour leur formation doctorale.

🤝  Collabore avec

  • Tous les responsables de ReD, afin d'être en mesure de mettre à jour l'ordre du jour avant chaque réunion du CR,
  • Le responsable des finances (back-up)

Exigences du poste

  • Compétences organisationnelles,
  • Autonomie.

Année 2022-2023

Secrétaire 

✏️
 

Année 2021-2022

Secrétaire 

✏️

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