Secrétaire
Assure des pratiques administratives efficaces au sein du ReD!
📝 Responsabilités principales
- Gérer la boîte mail,
- Correspondre avec les entités internes et externes,
- Assurer un suivi efficace des réunions du CR,
- Back du responsable finances.
✅ Tâches
- Préparer, planifier et assister à toutes les réunions du CR,
- Prendre des notes efficaces et précises,
- Répondre aux emails,
- Gérer la boîte mail et demander aux autres membres de nettoyer les anciens mails lorsqu'ils les ont envoyés depuis longtemps,
- Attribuer les ECTS aux membres pour leur formation doctorale.
🤝 Collabore avec
- Tous les responsables de ReD, afin d'être en mesure de mettre à jour l'ordre du jour avant chaque réunion du CR,
- Le responsable des finances (back-up)
Exigences du poste
- Compétences organisationnelles,
- Autonomie.
Année 2022-2023
Secrétaire
✏️Année 2021-2022
Secrétaire
✏️