Manon Godbille & Laurence Maquest (Workshop)

Juriste de formation, Manon Godbille travaille depuis plus de deux ans au sein de l’Université en tant que juriste d’entreprise. Elle exerce ses fonctions à la fois chez RISE et au Service des Affaires Juridiques. Ses domaines d’expertises sont principalement le droit des étrangers et des personnes en mobilité internationale ainsi que le droit social. Manon s’occupe du centre Euraxess avec sa collègue Laurence Maquest.

MGO

Forte d'une expérience dans le secteur du tourisme et formée en ressources humaines, Laurence Maquest travaille depuis un an chez RISE. Son rôle se divise en deux principales missions. D'une part, elle s’occupe des chercheur·euses internationaux au sein d'Euraxess avec sa collègue Manon Godbille. D'autre part, elle coordonne un projet interuniversitaire européen nommé OTM-eR (recrutement à distance ouvert, transparent et basé sur le mérite), qui s'inscrit dans le cadre de la Charte européenne du chercheur HRS4R "Human Resources Strategy for Researchers".

LMA-rond

On May 24, these speakers will lead a workshop entitled :

Séjour de recherche et questions sur la carrière en Belgique - (en)

Vous effectuez un séjour de recherche en Belgique et vous avez encore quelques questions sur les formalités administratives à accomplir ou sur la vie en Belgique ? Vous vous posez des questions sur votre carrière professionnelle en Belgique ou à l'étranger ? Cet atelier est fait pour vous ! N'hésitez pas à nous envoyer vos questions  et notre équipe s'efforcera d'y répondre pendant l'atelier.

modifié le 26/04/2024