Pour une mobilité plus verte avec le ReD !

En collaboration avec le service mobilité de l'ULiège, le groupe EcoDoc se lance dans un grand projet, axé autour de la mobilité sur le campus. Ce dernier sera construit autour de quatre grands axes: cartographie - état des lieux - sensibilisation - action. Balades à vélo ou à pied, petit-déjeuners, conférences, parrainage: reste connecté afin de ne rien louper !

[GP-ECODOC] & [GP-SPORT]

Semaine de la mobilité 2021 | Apéro vélo

Dans le cadre de la Semaine de la Mobilité,  le ReD organise un "apéro-vélo" le jeudi16 septembre prochain !

[GP Ecodoc]

Printemps du vélo | Montée groupée & Apéro

Dans le cadre du Printemps du vélo, l'Université de Liège organise des montées à vélo groupées jusqu'au Sart-Tilman. Le ReD se joint à cette initiative le mercredi 12 mai prochain !
[GP Ecodoc]

Printemps du vélo | Parrainage

Dans le cadre du printemps du vélo, l'Université de Liège propose différentes activités pour te (re)mettre en selle dont un parrainage à vélo !

[GP Ecodoc] Conférence

Conférence | "Recentrer nos problèmes de mobilité"

Le groupe Écodoc du ReD partage une présentation des Shifters Belgium dont le but sera de comprendre le système voiture et le contexte urbanistique afin d’entrevoir des leviers d’action pour diminuer son empreinte carbone liée à la mobilité!

My Mobility ULiège

Vous voulez être informé en temps réel ou partager une info qui concerne la mobilité dans et autour des campus de l’Université de Liège? Bienvenue sur My mobility ULiège, un espace d’échanges « par et pour » la communauté universitaire.